Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
22 mai 2014

Bonnes résolutions ?

Avoir sa meilleure amie appicultrice

et passer une journée à la campagne avec elle

c'est...

revenir avec ceci

IMG_0109

 

Et s'exposer

dans la soirée

à craquer pour

associer

ceci

IMG_0110

et...

ceci

IMG_0111

 

pour obtenir...

cela

IMG_0112

 

Huummmmm

Qoi ??? Au régime moi ??? Bon OK je recommence demain

(le régime, pas les tartines !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne regrette rien !<br /> <br /> Tu nous a fait un repas de reines et tu nous a gâtées de ce pot de miel délicieux. <br /> <br /> Merci pour tout ça
M
et je regrette de ne pas t'avoir donné des fraises et de la salade du jardin...( tout ça, c'est un peu nouveau pour moi ;-)) )... mais quelle journée sympa avec Morgane et Toi !!!!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité