Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
29 août 2014

Les jolis draps anciens

J'aime les draps anciens

brodés

ajourés

patiemment par les doigs de fée de ma maman

pendant les grandes vacances à Mareuil sur Lay

je la revois commander le lin

tracer le motif au calque

Ce travail minutieux la détendait

et moi il m 'a fallu des années pour apprécier leur beauté

Je lui rends aujourd'hui hommage en les utilisant

et je suis heureuse de voir ma fille les adorer à son tour

 

Draps anciens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité