Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
2 octobre 2014

Une robe pour Elise

Je vous avais bien dit qu'il restait du tissu, déjà utilisé ici et qu'une autre cousette était en cours...

Alors, alors ... ????

 

IMG_0931[1]

 

Une robette pour Elise,

une nouvelle petite fille de ma famille recomposée

Je trouve que le rouge relève bien ce tissu bien sage

Un croquet s'imposait !

 

IMG_0932[1]

 

 

Et une pression résine de la même couleur pour la petite épaule

 

IMG_0933[1]

 

 

Bon j'ai pris de l'avance... l'été est parti et ne reviendra que dans quelques mois

Mais je trouve ça plutôt chouette d'avoir un stock de petites tenues d'été toutes prêtes à offrir dès que le moment sera venu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité