Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
23 novembre 2014

Pour une adorable vieille dame

Pour une adorable vieille dame

une laine vieux rose toute douce (Lambswool 51% laine d'agneau de chez Phildar)

 

IMG_1149[1]

Une paire de mitaines ajourées 

un très joli modèle trouvé sur internet 

P1060935

P1060936

j'ai rajouté un bandeau cache oreilles assorti

P1060934

 

Merci à bleu et caetera pour le tutoriel (http://p0.storage.canalblog.com/08/16/652494/89294360.pdf)

trouvé sur son blog - ici -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ! Et ce cache oreilles assorti c'est extra ! Vraiment, je suis ravie de ce partage ^^ J'espère que la Dame appréciera cette délicate attention de votre part :-) Côté pratique, après quelques saisons d'utilisation, ma sœur m'a indiqué que les mitaines ont parfois tendance à glisser sur l'avant bras. J'ai ajouté un petit fil élastique légèrement serré en bordure pour les réajuster...ça peut être utile.
Z
Bel ensemble et gentille attention pour cette dame. J'aime beaucoup le point des mitaines.
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité