Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
8 janvier 2015

Je suis Charlie

charlie

 

Mettre cette image sur mon blog ne changera pas les choses

Ne les fera pas avancer

Mais comme des milliers -millions- de personnes

Je veux dire ainsi

Que la liberté d'expression est toujours en danger

mais qu'elle doit être

Qu'à avoir voulu éteindre l'impertinence, l'irréverence, l'humour, la provocation

On a réveillé la solidarité et qu'un pays est debout 

Debout pour dire 

que nous sommes tous unis dans ces valeurs

Liberté Egalité Fraternité

Liberté

de penser 

de culte

d'athéisme

Les terroristes ont tué des hommes

mais pas leurs idées

De là où ils sont ces dessinateurs fanfarons 

leur font un grand bras d'honneur !

Et j'applaudis

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité