Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
18 janvier 2015

Le joujou Jules au jus de jujube

J'en ai rêvé longtemps

Le truc sorti des années hippies

Et voilà...

Le destin l'a mis sur mon chemin

 

IMG_2114

 

Et mon amoureux a décidé qu'on avait besoin 

D'un jouet

Fun

 

IMG_2118

 

Rigolo

 

IMG_2117

 

Pas vraiment raisonnable.

 

 

 

Pour partir

 

IMG_2466

 

Le temps d'un weekend

d'une semaine

ou plus...

Pour prendre le temps de musarder sur les petites routes 

(ça ne roule pas assez vite pour l'autoroute !!!)

S'arrêter au bord d'une rivière ou de la mer..

D'ailleurs on a testé

Première sortie

premier café

face à l'océan

 

P1070090

 

P1070091

 

A Esnandes bien sûr 

 

P1070085

 

P1070086

 

P1070087

 

P1070088

 

P1070089

 

sous un soleil radieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée ! Et ça te ressemble tellement !<br /> <br /> Profitez-bien !<br /> <br /> J'aime bien la Deco !!!<br /> <br /> Très tendance.<br /> <br /> Bisous
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité