Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
30 janvier 2015

Une tunique fleurie pour ma Belette

Une semaine de pluie...

Des coupons qui attendent depuis bien trop longtemps dans l'armoire à tissus

Allez hop hop hop

on sort la machine à coudre !

J'avais déjà tricoté ce pull pour ma Belette

finalement assez sobre

 

IMG_1385[1]

 

 

Il fallait donc trouver un imprimé gai et très girly

celui ci attendait son heure pratiquement depuis la naissance dela puce il y a 3 ans 1/2

 

IMG_1376[1]

 

 

Y a plus qu'à !!

Hop hop hop

Une nouvelle tunique 

Toujours le modèle de ces merveilleux petits livres japonais de couture pour enfants

JALI019-vetements-amples-superposer-couture-murata-edisaxe

déjà vu ici et ici

 

IMG_1382[1]

 

 

Un semis de fleurs gai et coloré ... pour oublier la grisaille de ces derniers jours et attendre le printemps

et une simple bande de croquet jaune d'or pour  évoquer le soleil

IMG_1384[2]

 

IMG_1380[1]

Et voilà ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle ! J'ai hâte de lui donner demain...en espérant que ça lui plaise à la miss ! ET ben oui dis donc faut te remettre à la couture dare dare !!
P
Bien réussie cette tunique et jolies finitions. ça donne envie de se remettre à la couture surtout que j'ai toujours les coupons achetés ensemble. Fredo
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité