Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
11 février 2015

Pour Elise # 3

Elise vit à la campagne

Dans une jolie ferme restaurée de Bourgogne et moi j'avais dans l'armoire à tissus

un coupon qui me faisait irrésitiblement penser à "La petite maison dans la prairie" (Laura Ingalls et ses tresses vous vous souvenez ???)

Bon alors, ni une ni deux, fallait trouver le patron idéal

Dans le livre "Mes petits habits" 

hé oui encore de la couture japonaise...ils sont vraiment super ces bouquins...

 

jolies tenues

 

J'ai fait la robe A

 

Avec des petites enmanchures volantées délicieusement rétro

 

IMG_1422[1]

 

Un petit empiècement

 

IMG_1421[1]

 

L'imprimé du tissu est fait de rayures de motifs coordonnés

Bon "La petite maison..." se passait en Amérique mais il me fait aussi penser à une campagne anglaise, fleurie, au printemps... (faut que j'arrête de boire du thé moi...)

 

IMG_1423[1]

 

IMG_1424[1]

  Allez une petite dernière...

 

IMG_1420[2]

 

  J'espère qu'elle plaira à la maman... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité