Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
20 avril 2015

Le jardin sur le toit grandit

Le carré où nous avions planté les fraisiers parait bien petit.... Alors nous avons décidé de fabriquer un "rang" pour eux

Mon amoureux a bénéficié de l'aide de mon Augustin de passage

Un après midi passé à scier, assembler les planches

DSC_0389

DSC_0395

DSC_0396

DSC_0397

DSC_0398

Remplir de terre

et voilà le résultat

DSC_0400

DSC_0401

DSC_0399

Y a plus qu'à déplacer les 4 pieds de fraises des bois, et les 2 pieds de fraises remontants

Et .... en ajouter quelques autres !!! 

On se lèche les babines en imaginant la première récolte fin mai

Et en attendant, faut arroser ce qui pousse déjà

DSC_0402

 

C'est chouette de voir mon Augustin aimer faire cela, s'y intéresser

Les voir tous les deux partager ce moment

DSC_0403

DSC_0404

DSC_0405

Génial de voir nos salades, récolter les premiers radis...

la ciboulette et le persil monter...

Si ce blog pouvait donner envie à ceux qui passent par là et ont un tout petit espace

Qu'ils voient ce qu'on peut faire ...

(N'hésitez pas à laisser des commentaires, des messages, bref de quoi partager !... c'est tellement agréable)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit potager dans le jardin ? N'hésite pas...adopte les carrés jardiniers comme ceux que nous avons utilisés ! On en parle dimanche, promis. Peux t me renvoyer ton adresse par sms..;je ne l'ai pas notée quand j'ai envoyé la couverture de Lila. Bisous !
H
Oh que oui ca donne envie de faire pareil. Si tu viens dimanche à la maison tu pourras peut-être nous donner des idées pour un petit potager dans notre jardin. On t'attend avec ton amoureux<br /> <br /> Bisous
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité