Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
27 avril 2015

Short 1er, roi de l'été

Ma belette est repartie

laissant un grand très grand vide dans la maison

Mais c'est pour mieux revenir et puis les vacances chez les mamies sont toujours des moments privilégiés, peut être justement parce qu'ils sont éphémères...

J'ai eu le temps de glisser une dernière cousette dans sa valise

à la demande de la maman qui m'a demandé des shorts

Une bonne occasion de tester le modèle D du livre Mademoiselle

9782012302822

 

et voilà le résultat 

DSC_0474

 

De ravissantes petites poches presque invisibles

DSC_0475

 

Une petite fille ravie mais qui n'avait pas envie de quitter sa toute nouvelle robe à fleurs

(qu'elle est jolie ma Belette...)

DSC_0476

DSC_0477

 

En taille 110 sans marges de couture pour ma Belette qui aura 4 ans fin juillet et ça taille impeccable

Ce premier essai étant concluant, il sera suivi de beaucoup de petits frères à la demande générale des mamans (mes nouvelles belles filles) dont les petites demoiselles courent la campagne....

Je sens que le stock de tissu va baisser, baisser... chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui on s'habitue à ce petit monde ! Ca donne l'impression de rajeunir ! Et puis c'est le moment de prendre un stock de calins !<br /> <br /> Comme toi j'adore coudre pour ma petite fille...
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité