Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
5 mai 2015

Un vrai pyjama de grande

Il y a bien longtemps (un temps lointain dans le passé où je travaillais encore...c'est vous dire...) une de mes collègues est revenue de sa pause déjeuner avec un sac de chez "Toto" plein de tissus et dedans...celui ci..

 

DSC_0004

 

 

 

 

le rêve pour confectionner un pyjama de petite fille !

et forcément elle avait pris le seul coupon

Devant mon désarroi, elle m'en a gentiement cédé la moitié

 

Depuis j'ai beaucoup trainé..et il était temps car la petite fille a grandi

Et j'ai eu juste de quoi réaliser ceci...

 

DSC_0009

Bien sûr j'avais prévu les super boutons avec les  couleurs qui vont bien

DSC_0001

DSC_0002

pas mal hein ???

Oui mais voilà... bourrique de bourrique... j'ai fait les boutonnières trop petites !

J'ai donc du me rabattre sur du très ordinaire de mon stock

DSC_0005

Ils sont presque invisibles (tant mieux car ils sont limite moches)

Et puis il restait des bouts de tissus dans les coins....

Et voilà pour la poupée

DSC_0010

 N'hésitez pas à laisser des commentaires, des messages, bref de quoi partager !... c'est tellement agréable)

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité