Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
7 mai 2015

Short 2 et 3 ...

Une petite série  de shorts pour petites demoiselles

Un modèle déjà vu ici et que j'adore

Celui ci est pour Elise, 2 ans

 

DSC_0001

 

DSC_0002

 

et celui là

pour ma Belette qui aura 4 ans en juillet

 

DSC_0003

 

DSC_0004

 

 

 

Ce patron est très simple  il vient de ce livre9782012302822

Un vrai bonheur à coudre !

De plus, il demande peu de tissu, idéal donc pour finir des restes de coupons 

Oh que j'ai hâte de voir les petits bouts de chou enfiler ça à la plage....

N'hésitez pas à laisser un message pour partager, dialoguer, échanger...c'est si  agréable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité