Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
17 mai 2015

Le pyjama de la Belette suite...

La Belette est venue passer 2 jours avec ses parents

Elle a essayé son nouveau pyjama et je dois dire que je suis hyper contente du rendu....
Voyez plutôt !

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

Oh mais Talou c'est quoi cette petite valise ???

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

Rôôô des vêtements pour ma poupée !!

Un autre pyjama,

des robes...

Allez on essaye tout !

DSC_0012

DSC_0016

DSC_0018

 

 

Je crois que je joue autant à la poupée que ma Belette...et que je m'amuse autant qu'elle... sinon plus !

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon!
T
Merci ! <br /> <br /> La Belette a emporté la petite valise. Ici il y a celle avec les habits de Zénobie ma poupée Waldorf et aussi une malle remplie des poupées de mon enfance avec leurs habits et tricots réalisés -il y a bien longtemps...- par ma maman
C
Parfait le pyjama sur la Belette ! Certaines de ses mimiques m'ont rappelé la mienne !<br /> <br /> Nous jouons à la poupée également...la petite malle en osier remplie de vêtements reste ici et elle se précipite dessus chaque fois qu'elle vient !
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité