Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
28 juillet 2015

Balade à la côte

Parce que la côte est si belle au nord de La Rochelle

 

DSC_0021

 

 

Parce que les bleus, les jaunes, les verts y sont si subtils

que j'aimerais trouver de la laine de ces tons là

et tricoter un pull qui m'habillerait de ce paysage

DSC_0025

DSC_0026

 

Parce que le bleu des carrelêts joue à Cache cache avec celui du ciel

DSC_0034

DSC_0035

 

Et le gris des planches lavées par les embruns avec celui de l'eau de basse mer mêlée de galets et de vase

DSC_0037

DSC_0038

Parce qu'il fallait essayer mon nouveau vélo...

un nouveau "vieux"

presque identique à celui qu'on m'a volé

et qui me manquait tant pour faire de la route

 

 

DSC_0017

 

Et sentir la morsure du vent et du soleil sur la peau

DSC_0026

 

 

 

S'amuser de ces petites bêtes si caractéristiques de notre bord de mer

 

DSC_0031

 

DSC_0030

Et puis s'arrêter et remplir ses yeux de cette beauté sauvage et douce à la fois

et laisser mon amoureux jouer avec l'appareil photo...

 

DSC_0050

 

 

DSC_0055

 

Mais il faut bien repartir... en se disant qu'on reviendra.

Hééééé attends moi !!

DSC_0059

Voici notre itinéraire à peine un peu plus de 30 km...Que du plat... Que du bonheur !

 

itinéraire

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité