Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
27 août 2015

Pecten pour mon bébé de Sandrine et Compagnie

Je vais donc avoir l'immense bonheur d'être à nouveau grand-mère

Morgane alias la Belette va avoir une petite soeur

Quelle belle occasion de réaliser -enfin- ce gilet là qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps

Un modèle de Sandrine et Compagnie acheté sur Ravelry 

pecten

 

Et aussi l'occasion de rendre visite à une adorable jeune femme

qui a repris la mercerie du quartier du marché

et 

a eu la super bonne idée de vendre les laines FONTY

DSC_0159

 

Le futur papa faisant une overdose de rose j'ai choisi des tons tous doux que je devrais pouvoir marier avec des liberty fleuris...

 

DSC_0158

 

Bon maintenant, y a plus qu'à !!

Go Talou Bobinette Go !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Chantal pour la pub ;-)<br /> <br /> Le petit gilet est en vitrine, il se marie parfaitement au reste et il est magnifique! J'ai demandé à ma mère de faire un détour à sa sortie du boulot pour qu'elle vienne l'admirer. <br /> <br /> Merci encore pour ce prêt,<br /> <br /> A bientôt!
L
Joli !<br /> <br /> suis arrivée ici de clic en clic, au hasard... et j'ai adoré la balade !<br /> <br /> A bientôt
A
très joli!!-)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité