Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
8 septembre 2015

Pecten pour mon bébé suite et.... FIN !

Je suis vraiment très contente du résultat !

DSC_0342

DSC_0343

Merci à mon adorable belle soeur Françoise pour son coup de main pour coudre la bordure

Et petite fierté.... Pauline la gentille mercière de 

L'Aiguillée 

rue de Cordouan à La Rochelle

l'a mis dans sa vitrine !!!!

J'espère que cela donnera envie à plein de tricoteuses de le réaliser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le petit gilet a reçu des compliments aujourd'hui (et d'ailleurs je n'ai plus cette couleur, tout est parti!), et je voulais vous dire que j'ai reçu votre laine Ambiance bleue, elle vous attend en boutique!<br /> <br /> A bientôt,
C
Magnifique!
T
Merci !!!!
J
Très joli modèle et Parfaitement réalisé ! Ta mercière a raison il vaut la peine d'être exposé!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité