Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
12 septembre 2015

Quelque chose de chaud pour Elifa, Miss Korrigan

Quelques pelotes de laine de chez P....R en stock (j'avais craqué sur ce joli ton de bleu..)

Un modèle acheté sur Ravelry l'an passé

Une journée de pluie..

Et hop ! Un nouveau projet tricot qui démarre

 

DSC_0078

DSC_0079

Un gilet en un seul morceau

commencé par l'encolure

avec un joli jeu de torsades

et des augmentations invisibles...

(ou presque...j'espère qu'on ne verra plus rien après le blocage)

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai tricoté il y a 2 ans pour la Miss mais il est devenu bien trop petit ! J'aime ce bleu aussi. L'écolière va être fière de porter le cardigan de sa mamie !
A
j'aime beaucoup ce modèle,et quel joli bleu!!-)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité