Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
16 octobre 2015

Winter wine

Une envie d'un grand pull

en laine naturelle

trouvée chez Fonty

Fado....

DSC_0528

DSC_0529

toute une belle musique nostalgique

qui va bien avec l'automne

à écouter en tricotant et en buvant du thé

Un modèle tout simple et gratuit Winter Wine trouvé chez Drops Design ici

Des raglans ajourés pour le féminiser

DSC_0531

et c'est tout !

Juste un pull tout simple à porter avec un jeans et une chemise aux manches retroussées

DSC_0533

DSC_0534

DSC_0536

Un pull léger et chaud

oui oui, vraiment tout SIMPLE.... c'est même à se demander s'il méritait un post....

Le seul hic... c'est que ça taille grand au niveau des épaules... tant mieux je pourrais jouer les superpositions 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Chantal.<br /> <br /> Ton pull-over est magnifique surtout sur toi .<br /> <br /> Gros bisous.
C
Ma pauvre soigne toi bien, courage!
P
Bonjour!<br /> <br /> J'ai reçu ma commande Fonty ce matin et la Guéret grise n'y est pas, rupture de stock... je suis désolée! (et énervée car en plus de tous ces reliquats qui s'accumulent, il y a une erreur et j'ai reçu une fiche tricot à la place d'une autre, grrr).<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux, à bientôt!
P
Super joli, bravo! Et alors, il vous en reste plus d'une pelote ou pas? (je fais l'échange si vous en avez trop et que vous ne faites pas de mitaines).<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt!
C
C parfait pour aller avec presque tout, comme quoi la simplicité a du bon! Joli travail Bon weekend!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité