Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
21 décembre 2015

L'écharpe de Claire

Et voilà mes cadeaux homemade TOUS terminés !

Ouf just on time ....

Voici l'écharpe pour Claire

une de mes nouvelles belles filles (ouh la la je ne sais pas si je dois mettre des "s" partout...)

Un point ajouré répété et une jolie couleur pavot

 

DSC_0083

 

Et voilà

DSC_0085

 

 

Le réchauffement climatique et la douceur printanière que nous avons en ce mois de décembre 2015 font que ce cadeau n'est finalement pas très "de saison"...

De là à espérer un peu de froid, il n'y a qu'un pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle echarpe...bien sympa....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité