Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
7 janvier 2016

Mes premières # 2

Hiver tu peux venir !

J'ai mis mes pieds au chaud....

 

IMG_2164

 

Mes premières chaussettes

bon le résultat n'est pas franchement impeccable

j'ai fait beaucoup d'erreurs

Mais c'est comme ça qu'on apprend, non ?

En attendant me voilà équipée pour la rando dans la neige la semaine prochaine !

IMG_2170

 

 

IMG_2175

 

Enfin.... ça c'était avant hier quand j'ai préparé ce post car depuis.... je me suis tapée l'orteil contre une malle ancienne...Il est tout bleu et douloureux. Je ne supporte aux pieds que mes après ski (il fait 13° à La Rochelle .... MDR même pas peur du ridicule !). Bon alors l'idée de rando est un peu beaucoup compromise. Au mieux on marchera tranquillement à petits pas. Nous voulions aussi essayer les sorties en raquettes mais l'état d'enneigement ne le permet pas pour l'instant. Et puis il y avait aussi une possibilité d'aller dans un centre de balnéo sympa avec des bassins extérieurs qui donnent sur les champs de neige..sympa non ? sauf que le 1er janvier je me suis salement coupée un doigt sur un verre qui s'est cassé en faisant la vaisselle post réveillon ce qui m'a valu une partie de la 1èere journée de l'année au service des urgences et 2 jolis points...qui se sont infectés... et hop antibio.

Bref pas de rando, pas de raquettes (si pied toujours aussi douloureux et pas assez de neige), pas de balnéo (si pas cicatrisé) mais vous savez quoi ??? je suis super contente de partir parce que j'ai la chance de partir en vacances ! Qu'importe si elles ne sont pas exactement celles que j'avais prévues. Ce sont des vacances et avec mon N'amoureux. Et puis il restera la montagne, la photo, les lectures au coin du feu... et.... LE TRICOT !

Alors ??? Elle est pas belle la vie ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies ces chaussettes !! Je ne leur vois pas de défaut !! C'est quoi la laine sue tu as utilisé ???<br /> <br /> Et sinon tes petits bobos vont mieux j'espère !!
C
C'est ça être heureux, voir toujours le bon côté des choses! Même à La Rochelle le début de semaine ne sera pas merveilleux ! Profites de l'air vivifiant de la montagne !
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité