Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
21 janvier 2016

Petits bouts de tissu

Aujoud'hui j'inaugure une nouvelle rubrique :

la boutique !

aussi baptisé "the shop around the corner"

en hommage à un film délicieux d'Ernst Lubitsch de 1940

Quelques demandes ici ou là

et puis l'envie de fabriquer des choses sans avoir forcément la personne à qui l'offrir

Aucune envie de faire du "business", non, non, NON

Juste associer une personne à  une réalisation en faisant participer aux matières premières

Rien de plus.

...

 

Il y a un peu plus d'un an j'avais réalisé ceci pour le petit Barham

Il me restait du tissu et l'envie de refaire une couverture en patchwork pour bébé

La voici, toute neuve, toute chaude, pour couvrir un landau, un lit, ou le siège auto

Et comme je n'ai personne à qui l'offrir

Elle est à vendre !  VENDUE

 

 

DSC_0082

 

DSC_0083

 

DSC_0084

 

DSC_0085

 

DSC_0086

 

25 € (plus frais de port)

Dimensions : 0,80 x 0,60

Patch en coton et lin / dessous en coton / Intérieur en ouatine épaisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle!
R
et bin une chouette rubrique....;)<br /> <br /> de bien bonnes ventes...;)
B
Et bien maintenant c'est à moi car je le prends pour notre futur petit fils .merci Chantal et continue "tes jolies choses "
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité