Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
28 janvier 2016

Il pleut, il mouille....

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Une petite comptine que chantaient mes enfants lorsqu'ils étaient petits

Je me réfugie au coin du feu avec un nouveau projet...

DSC_0152

DSC_0153

DSC_0154

A suivre ....

Modèle perso (j'ai tout noté au fur et à mesure et je pense que je pourrais publier bientôt mon premier tuto !!!) Laine de La lainière de Wazemmes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mon chéri qui a acheté cette laine chez la lainière de Wazemmes quand il est passé à Lille...j'avais évoqué l'envie d'un pull jaune moutarde. Par contre je risque de ne pas avoir assez de pelotes pour faire le grand col dont j'ai envie ! On verra bien
R
oh et tu as un soleil chez toi...magnifique jaune didonc....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité