Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
5 février 2016

2 ans....

carte-anniversaire-humour-2-ans-poussin

Et voilà.... cela fait 2 ans que je partage avec vous

mes petites cousettes

mes petits tricots

ma petite vie

mes "bla bla" à propos de livres, films ou spectacles

Ce blog a été crée à l'origine pour garder le contact avec mes anciennes collègues après mon départ en retraite, avec à la clé une nouvelle vie dans une nouvelle ville, pour pouvoir continuer à échanger, partager, discuter comme lorsque j'étais au bureau. Avec le temps, il se trouve que finalement peu d'entre elles en aient trouvé le chemin, mais d'autres sont venues, de parfaites inconnues avec qui j'ai plaisir à communiquer (Rachel, Clotilde, Jeanne-Marie, vous vous reconnaitrez !), et puis les fidèles de la famille, des amies.
Vous qui passez par ici, sans toujours laisser de comentaires. Vous que je connais ...ou pas... je voulais vous dire MERCI

Merci de venir farfouiller dans mon petit bordel bazar, de vous y promener, de vous y arrêter, d'y passer un bon moment, de vous en inspirer

J'adore lorsque vous laissez un petit mot, alors n'hésitez pas !!!

Ce blog (de tricoteuse couturière lectrice blablateuse) est comme un fil tissé entre nous, il est tout jeune, ce sont les partages avec vous qui le nourrissent et le font grandir

Alors pour une fois...

comme cadeau d'anniversaire...

vous me laissez un petit mot ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Déjà 2 ans et toujours aussi envie de partager tous ces moments que tu nous offres si généreusement !!!!! Bon anniversaire à ton blog et continue à nous faire rêver longtemps longtemps longtemps......<br /> <br /> Bisous
C
Joyeux anniblog, c'est toujours un plaisir de "venir" te voir à travers tes p'tits billets :)<br /> <br /> Encore très longtemps j'espère! Bises anniversaire!!!
V
et c'est un véritable plaisir de venir s'y promener. ancienne ou nouvelle.....<br /> <br /> joyeux anniversaire
C
Bon anniversaire à ton blog ! Un blog ça sert à rencontrer virtuellement des gens qui s'intéressent aux mêmes choses que toi et à échanger ! C'est une sorte de livre de bord qui permet de replacer les choses dans le temps lorsqu'on ne se souvient plus...
F
Joyeuzaniv à ton blog Méli, il joue bien son rôle de gardien des liens d'amitiés anciennes et de fédérateur d'amitiés nouvelles (ouf) // wahhhhou quelle mission // bravo de bien la remplir ! Gros bisous Fredo <br /> <br /> PS Nous nous connaissons 42 ans... et toc et bim les filles !!!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité