Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
10 février 2016

Tempête...

 

Hier il y a eu un

"coup de vent"

Du genre violent

 

je vous emmène pour une petite balade au bout de l'île de Ré au phare des baleines

Des rafales de vent à 130 km/h

ça décoiffe !

DSC03516

 

DSC03522

Les photos ne rendent pas la vitesse du courant, le bruit du vent et sa violence...on pouvait à peine tenir debout (je me suis assise pour me bloquer !)

DSC_0336

 

 

DSC_0317

 

De retour à La Rochelle

Plage de la Concurrence, le spectacle est effrayant,

Les oiseaux de mer sont affolés et paniqués...

DSC_0366

 

La mer se gonfle,

enfle,

et se fracasse

sur la jetée-promenade

DSC_0414

 

 

DSC_0438

 

 

DSC_0430

 

Un petit tour sur les remparts...

DSC_0461

 

 

DSC_0465

DSC_0474

Je n'ai bien sûr pris aucun risque pour prendre ses photos ! Le zoom a fait le job sans que je me mouille trop !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau la mer en furie mais je vois que tu as été prudente...
R
oui didonc...cela aurait pu etre dangeureux....en tout cas de bien belles photos impressionnantes....
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité