Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
24 février 2016

Qui s'amuse le plus ???

 

 

 C'est la semaine de Zénobie !

Non contente d'avoir reçu un magnifique manteau, je lui ai trouvé une jolie chaise sur le Bon Coin !

C'est y pas mignon tout ça ???

DSC_0037

Les poupées Waldorf sont si craquantes

si "tendres"

avec leurs bras tous ronds

DSC_0038

 

Et leur frimousse espiègle

DSC_0040

 

Mais QUI va s'amuser le plus ?

Les petites filles ou Talou ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais oui, je me souviens de son petit cache coeur. Bon, tout va bien alors !
T
Elle a un paletot ! Mais il cachait sa jolie robe....
F
C'est adorable Méli, il ne te reste plus qu'à (yaka !!!) tricoter un paletot pour que Zéno ne s'enrhume pas !! Quant à qui s'amuse le plus... on se le demande. Bisous F
C
Moi aussi j'adore, c'est ça garder son âme d'enfant?<br /> <br /> Bises :)
R
et bin elle est a l'aise lala...sympa dans sa chaise...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité