Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
8 mars 2016

Zénobie

J'ai une super copine.  Frédo, celle des années fin d'adolescence, des étés de nos 15/16 ans à Fouras, celle qui est toujours là après toutes ces années, malgré celles où nous nous sommes perdues de vue, parce que nous nous sommes retrouvées, adultes, mamans, mamies...

Il nous manquait en commun les années d'enfance, celles où l'on joue à la poupée...Alors vous savez quoi ?? On se rattrape !

Nos coeurs de petites filles battent encore très fort, et voici ce que je viens de recevoir :

Une très jolie étiquette pour la valise de Zénobie,

 

DSC_0082

 

 

Des jolis noeuds pour ses tresses,

 

DSC_0091

 

 

Et des miniatures de boites de denrées alimentaires pour qu'elle (ou mes petites filles...) jouent à la dinette ou à la marchande

 

 

DSC_0090

 

Rôôô je me régale ! J'ai 6 ans....

Merci ma Frédo !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, c'est super de jouer à la poupée avec toi
R
et bin toute une bien belle rencontre....et que de chouettes cadeaux...adorable comme tout....;)<br /> <br /> une bien belle valise bien remplie....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité