Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
22 mars 2016

On finit les restes et on habille la poupée !

L'opération déstockage de mes restes de laine est toujours en cours...

Cette fois c'est la garde robe de Zénobie qui s'est enrichie

Avec ces modèles si craquants déjà vus ici

Un petit bonnet pointu, un peu "lutin" pour son air mutin

Auquel j'ai rajouté cette fois un petit noeud comme vu sur internet sur ce site

https://www.flickr.com/photos/poussieresdetoiles/sets/72157625753462084/

 

DSC_0165

 

Et puis les petites chaussures assorties

 

DSC_0159

 

Et un petit gilet croisé

 

DSC_0166

DSC_0156

DSC_0157

 

Et puis comme s'il s'agissait d'une "loi des séries"...

le même bonnet assorti d'une écharpe et d'une autre paire de chaussures dans un autre coloris framboise.. une gourmandise...

 

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

 

 

Reste d'une pelote Phildar Partner Baby pour l'ensemble vert d'eau

Reste de laine Marathon de Katia pour l'ensemble framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est toute "zolie" ;) Belle journée à toi, bises.
C
Je vois que tu t'amuses bien ! Moi j'ai habillé des chéries de Corolle au temps où ça amusait Louisa. Il y a une pleine valisette de vêtements mais maintenant la Miss a d'autres chats à fouetter ! Les poupées c'est fini..Dommage Mamie s'amusait bien !
F
C'est trop bô Méli, j'adore les petits souliers, ta poupée a une garde robe de princesse
R
et bin toute une bien belle operation...cette poupee est adorable comme tout...de bien jolis habits....;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité