Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
13 avril 2016

Il faut penser à l'été !!!

Après un hiver doux doux doux....

Et un printemps pas si chaud que ça,

On espère quand même un été chaud et ensoleillé

Du genre à mettre les gambettes des petites princesses à l'air !

- Allez Talou, toi qui veut déstocker, fais donc des shorts pour terminer ces coupons déjà utilisés maintes fois...

- OK OK

 J'y cours !

Tadaaaammmm ...et voilà ....

2 shorts pour ma Belette !

DSC_0210

 

Pour celui ci j'ai surpiqué les poches

 

DSC_0211

 

Et celui ci est sans fioritures...

DSC_0212

 

 

DSC_0213

 

Cette fois, il ne reste presque rien de ces 2 très grands coupons. J'ai déjà découpé des carrés dans les chutes... ils vont rejoindre le panier à patchwork

Ah que je suis contente !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu es contente, j'y suis aussi pour toi, bien jolis ces petits shorts, belle journée à toi, Bises ;)
R
et bin tout un ete short...superbe didonc....et les deux.....bonne preparation...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité