Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
27 avril 2016

Une petite tunique d'été en broderie anglaise

J'avais dans mon stock ce petit coupon de broderie anglaise depuis un bon moment

Sûr qu'il était pour réaliser une couture fillette

Et puis je bavais  rêvais  depuis loooooooongtemps devant le joli modèle de tunique E du livre

"Jolies tenues pour fillettes coquettes"

Premier essai avec ce patron. Eh bien j'adore !

Ne reste plus qu'à espérer un été chaud pour apprécier la fente en biais dans le dos qui va laisser passer l'air ...

Une vraie tunique adaptée pour la belle saison maiq qu'on n'a pas résisté à essayer malgré le printemps frisquet

DSC_0201

DSC_0202

DSC_0203

 

Et en plus....

Elle tourne !!!!!

C'est trop chouette d'avoir la Belette en vacances à la maison pour vérifier la taille mais aussi pour faire plein de choses ensemble !

DSC_0204

En taille 110 pour une demoiselle qui aura 5 ans fin juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignon et la petite aussi, adorable. Comme Rachel je dis ici que le chemisier en liberty de la page suivante est vraiment trop joli!
R
quoi quoi on ne peut pas laisser de coms sous le beau chemisier liberty de ta fille ?...;)
F
Beau travail Chantal !!!!et Morgane est adorable et comme modèle top !!!!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous et à bientôt peut-être.
A
Ho, j'adore cette tunique ! Je l'avais d'ailleurs réalisée pour ma Mini (mais boutonnée dans le dos). Ta version est magnifique ! Ce tissu mandarine est parfait pour l'été, ça lui donne un petit air gourmand ! Jolie réalisation !
J
Elle a bien grandi elle aussi ! Cette petite tunique est adorable comme beaucoup de modèles de ce bouquin ! Je l'avais faite en liberty. Malheureusement il fait toujours aussi froid !
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité