Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
16 juin 2016

Un peu de couture pour Mamzelle Lili

Marre de ce printemps qui ressemble à un automne ? Marre de porter encore des pulls ? Moi j'ai envie de lui faire un pied de nez à ce temps pourri. Je me dis qu'il va nous surprendre comme en 2014, arriver d'un coup et s'installer. Alors il faudra être fin prêt, et comme de toutes façons il fait trop moche pour sortir (en fin si si si je sors quand même, la mer est trop près....!), hop hop hop des petites cousettes plein été (on y croit !) pour ma toute petite princesse :

 

Une petite robe estivale

 

 

DSC_1116

 

 

 

DSC_1117

 

 

et

Une barboteuse, un brin rétro, dans des couleurs toutes douces,

 

DSC_1119

 

J'avais la chance d'avoir dans mon stock de pressions résine exactement la bonne couleur !

 

DSC_1120

Allez zou je file à la poste !

Faudrait pas que ça arrive après le soleil et la chaleur....

Quand j'vous dis que j'y crois .... si si 

 

 

Modèles des Intemporels pour BB d'Astrid le Provost

Tissus de mon stock (Toto et Eurodif)

Taille 9 mois pour Mamzelle Lili qui a 7 mois 1/2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le soleil pour que la petite puce puisse porter la jolie robe de sa Mamie ! Il paraît qu'à partir de dimanche ça s'améliore ....
A
Il FAUT que le soleil arrive ! Avec de si jolies cousettes, ce serait dommage de ne pas voir les petites cuisses potelées de cette adorable fillette.<br /> <br /> J'ai vu tes jupettes sur JCA, elles sont superbes aussi ! ;)
R
de quoi faire venir le soleil et l'ete...de bien belles cousettes...adorables...;)
T
Merci !!!! En fait pour les tissus, c'est un stock énooooorme que j'avais avant de partir en retraite (au cas où je me serai ennuyée.... ). Ils proviennent de différents commerces (Toto à Poitiers, Eurodif La Rochelle, le Marché St Pierre à Paris). Mais cette année j'ai décidé d'utiliser un max et de faire baisser la pile. C'est en bonne voie
J
Melle Lili sera bien gatée - c'est tres joli - vs avez un gout formidable pour trouver en plus de jolis tissus<br /> <br /> <br /> <br /> je vs verrai sur la plage à Royan cet étè- !! j'y descends tous les ans - heureusement qu'il y a cela mais je n'ai je n'ai jamais vu de magasins de tissus sauf un où il y a de belles laines et de beaux boutons- <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bravo -josephine- bien sur je plaisantais
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité