Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
30 juin 2016

Mon pull moutarde..... Fini !!!!

Ce projet là a bien failli rester en attente longtemps. En effet, mon chéri m'avait rapporté cette jolie laine moutarde ("Fifty" 50% pure laine 50%acrylique) de chez la Lainière de Wazemmes.

Oui mais voilà....10 pelotes ce n'était pas assez pour lui faire le grand col roulé que je lui destinais depuis le début.

Oui mais voilà...Lille c'est très très loin de la Rochelle.

Oui mais voilà....

J'ai de la chance! car une amie de ma fille habite là bas et a pu y faire un saut et m'envoyer les 2 précieuses pelotes. Ouf ! Y avait plus qu'à...

Et voilà le travail !

DSC_1134

DSC_1135

DSC_1128

 

Pour le porter il faudra attendre l'hiver prochain, car même si l'été n'est pas encore vraiment arrivé à La Rochelle, il fait bon et doux...pour notre plus grand plaisir !

Modèle perso

S'il y en a que ça intéresse, je donne volontiers la grille du point ajouré, il suffit de la demander en commentaire.

DSC_1137

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, il te va bien au teint, mais tu dois être frileuse, pour moi un col roulé, même pas en rêve ;)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
C
Oops! Je voulais dire 'faire le crochet'.
A
Ce point ajouré est magnifique. En plus, j'adore cette couleur. Beau travail !<br /> <br /> Vu le temps cet été, tu pourras peut-être le porter avant cet hiver ! ;)
R
il est vraiment superbe didonc...et j'aime beaucoup sa couleur....;)
C
J'adore, Chantal. Ça te va très bien. Est-ce que le tricot te fait mal au cou ?
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité