Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
26 juillet 2016

Ribambelle de shorts !

Pour Léo et Siméon, des petits fils de mon N'amoureux une série de shorts et caleçons !

Un patron idéal des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost... THe patron ! 2 pièces seulement (4 quand on fait les poches), coupé, cousu en 1/2h chrono (Allez allez, faut quand même rajouter le temps d'enfilage de l'aiguille, et de remplissage de la canette... disons donc 35 mn!)

Allez je vous montre ?

 

DSC_0718

 

J'ai même cousu des petits boutons aux caleçons de nuit pour que ça fasse plus "vrai"

DSC_0721

 Et j'ai cousu les poches comme sur le patron pour ceux "de jour"

 

DSC_0719

 

DSC_0720

 

 

Mille mercis à Jeannine pour son don de tissus très garçons sans qui ces shorts n'auraient pas vu le jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce joli modèle , mon petit fils porte à 2 ans que des petits caleçons car il ne veut plus la couche , je pense que je vais lui en faire en pyjamas , ils me plaisent énormément ,juste que je trouve le patron .<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
B
J'en reviens de tout ce que tu arrives à faire...T'es super !!!! En plus, c'est réussi, c'est joli, etc....BRAVO
A
Il va y avoir du sport à la maison avec tous ces bambins ! Et avec tes jolis short, ils vont pouvoir courir et sauter partout ! ;)
C
Excellents ! Les gamins ont dû être ravis !
B
Trop sympas! J'ai une commande de pyj été pour les jumeaux de mon cousin, je crois que j'ai trouvé le bas! Merci!!! xx
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité