Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
6 août 2016

Une robe Aurore de mariage

Le beau jour

Le grand jour

C'était le 30 juillet !

Mon grand s'est marié...

Et j'ai porté ma robe

Voici les photos

DSC_0223

 

 

DSC_0225

 

J'ai finalement fait le choix de mettre les 3 fleurs mais toutes du même côté !

 

DSC_0378

 

Une petite dernière avec le marié....

 

20160730_155442

 

Qui était tout de même bien mieux accompagné

comme ceci...

unspecifiedWRV97NH5

Et puis je suis sûre que vous avez envie d'en voir d'autres non ???

Allez voici les vrais héros de la fête.

 

Ma Belette était très impliquée dans le mariage de ses parents...

 

 

20160730_155731

DSC_0179

 

 

Et Mam'zelle Lili aussi !

 

20160730_162920

Et puis il y avait mes belles

et mon "petit"

Tous réunis

Tous beaux

20160730_182737

20160730_182248

Ce fut un beau moment

Chargé d'émotion

de tendresse et d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes voeux aux mariés. Ils sont très beaux (mais toi et ta robe aussi, je te rassure :P ) et leur bonheur rayonne ! J'adore la photo où ta petite-fille regarde avec attention son papa passer l'anneau à sa maman. C'est touchant !
B
Que tu es belle dans ta tenue de "belle maman", et les mariés aussi bien sûr ainsi que toute la famille que j'ai pu voir...<br /> <br /> Notre maxime joue à Rouffiac (entre Saintes et Cognac) le vendredi 19/8/16 à la Guinguette avec son violoniste préféré et un bassiste anglais excellent que nous avons déjà eu le plaisir d'entendre ; dès que j'ai plus d'infos je te les fais parvenir.<br /> <br /> Et ta violoniste, fait-elle toujours des concerts ? Si oui, où et quand ? Je suis en retraite en début d'année prochaine, j'aurai plus de temps...<br /> <br /> Je t'embrasse et ton ami aussi,<br /> <br /> Babette et son Kermitou
D
Magnifiques photos que tu nous fais partager! Que le temps a passé depuis nos sorties aux bois de st Pierre ou à Blossac en courant derrière nos enfants si petits à l époque ....Te voilà avec une belle famille qui n a pas fini de s agrandir;Bises à tous et bravo pour ta robe digne d un couturier !
F
La belle émotion est bien captée.. tous très beaux mais j'ai un faible pour la Belette qui jette un coup d'oeil voir si ses parents ne se trompent pas de bague ... !!! Trop mimi. Méli, bravo pour ta tenue, elle te va à ravir. Gros bisous Fredo
R
toute une bien belle famille tu as...oh que tu fus belle....et que de bien belles photos...tout un joli mariage...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité