Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
23 septembre 2016

Le gilet de mamz'elle Lili

L'automne est en train de pointer le bout de son nez.... doucement mais sûrement

A mon grand dam... parce que moi les feuilles rouges et dorées ne m'émeuvent pas beaucoup

Il y en a qui s'en régalent mais moi je ne vois que les jours qui raccourcissent, les soirs qui fraîchissent ... pas vous ?

Et pourtant j'ai la chance d'habiter un endroit où la lumière est belle et la luminosité bien présente même à la mauvaise saison

Bon tout ça pour vous dire que la saison qui s'annonce n'est pas ma préférée !

Mais elle m'apporte tout de même le plaisir de me remettre au tricot.  Et là je suis à fond !

J'ai regardé droit dans les yeux le petit buffet à laines et hop hop hop j'ai ressorti les 3 pelotes qui me restaient du gilet de Morgane et hop hop hop en voici un pour Mamz'elle Lili, le même que celui de sa grande soeur

En taille 18 mois

Un vrai régal que ce modèle des "Tricots de Cécile"

IMG_2847

 

Et puis comme vous avez été sages, voici en prime le joli minois de Mamz'elle Lili !

 

IMG_2824

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi "rêveuse" ???? Je n'ai pas besoin de me pincer ... ce n'est pas un rêve mais la réalité ! Elle est pas belle la vie ? :)
A
Ho, quel adorable minois tout tartiné ! Joli petit gilet. Toujours utile en cette saison.<br /> <br /> Dans chaque saison il y a des petits bonheurs ! Perso, je troque aussi ma machine contre mes aiguilles en hiver. Sur le canap' sous un plaid moelleux, devant la cheminée qui crépite, avec un chocolat chaud aux mini-marshmallows... Ça ne te laisse pas rêveuse ? ;)
V
et voilà : aussitôt dit, aussitôt fait! quelle efficacité! Il est très joli (mais pas autant que M'zelle Lili). bisous
B
Je ne me souvenais pas que tu avis 2 petites filles, jolie aussi Lili ainsi que son prénom.<br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> PS : je n'ai pas connaissance de nouvelles dates pour maxime et miguel, mais sans doute l'année prochaine au festival de la coconut en septembre à l'abbaye aux dames car cette année ils s'y sont pris trop tard !!!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité