Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
19 octobre 2016

Un peu de soleil d'automne

L'automne est arrivé

Avec la fraîcheur matinale

Avec les jours qui raccourcissent

Avec la douceur des soirées auprès du poêle

Avec les jolies couleurs marron, orange et..... JAUNE !

Jaune  des dernières fleurs

 

sans-titre

 

sans-titre3

 

Jaune des feuilles qui dansent et virevoltent avant de se déposer en tapis doré

 

sans-titre2

Jaune comme la couleur que j'ai choisie pour cet ensemble destiné à une petite fille qui va naitre très bientôt

Un petit gilet

 

DSC_0834

DSC_0836

 

 

Un petit bonnet

 

DSC_0837

 

 

Et des chaussons pour ses petons

 

DSC_0838

 

Cette fois tous mes cadeaux sont prêts pour cette petite cousine.

 

DSC_0840

DSC_0841

DSC_0842

DSC_0843

J'adore ces cadeaux de naissance. C'est tellement bons de fabriquer ces petites choses et offrir du "home made", où l'on met tout son coeur et son affection.

 

Gilet :  modèle du magazine Passion tricot N°5 / Bonnet : Modèle issu du livre "Premiers Jours Tomme 1 Laines Fonty/Ed JCD Laine Katia BBMérinos de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce petit ensemble ! Un bébé soleil ! Craquant !
A
il est très mignon dans cette couleur!!(je l'avais fait en gris pour un petit garçon),j'ai bien envie de ne pas m'arrêter là!-)
F
C'est beau!<br /> <br /> un vrai bonheur de découvrir ton blog.<br /> <br /> merci pour le partage,ça fait du bien<br /> <br /> bisous à bientôt
V
et encore un bel ouvrage fait avec le coeur. <br /> <br /> bisous
C
Trop mimi j'adore! Ton entourage est gâté dis-donc, bisous du soir ;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité