Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
5 décembre 2016

Un snood pour mon "petit"

 

Le we dernier, je suis allée à Londres voir mon Augustin qui vit là bas depuis 9 mois (je reviens bientôt vous raconter tout ça), et qui se plaint du froid humide qui transperce....

J'ai été inspirée l'an dernier d'acheter tout ce stock de laine Julia lors d'une balade dans l'est (ben oui y a pas de magasin Zeeman par chez nous en Charente maritime).

 

DSC_0844

DSC_0845

Maintenant que l'hiver pointe son nez, je peux gâter ceux que j'aime en tricotant vite, vite, vite des accessoires anti-froid. la laine est donnée pour être tricotée en 8 mais après essais, la bonne taille d'aiguilles est 6. Même avec du 6 ça monte vite et j'ai pu tricoter ce qui suit en 1/2 journée.

Aiguilles circulaires n°6, 150 mailles, 100 rangs de point de riz

Et c'est tout !

 

DSC_0846

Un snood douillet et enveloppant dans une laine ultra légère et douce

qui a été adopté aussitôt !

DSC_1160

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chanceux Augustin ! C'est sympa de prévoir ces petites attentions.
R
sacre petit didonc...et tout un chouette snood...j'adore...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité