Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
27 janvier 2017

Robe Sureau épisode 2

Ma première Sureau ici  devait connaitre une suite, histoire de corriger quelques erreurs ... (décolleté trop grand et taille un peu large)...

Eh bien boulet de chez boulet, vous connaissez ??? J'ai tellement bien corrigé que celle ci est trop.... juste !!!

A mon avis, elle taille un 36

Du coup j'ai 2 options : maigrir ou la vendre....

Donc si quelqu'une est intéressée...

 

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

 

Patron Robe Sureau de Deer and Doe

Tissus du renard Niort

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage! Pour moi c'est mort, je taille 42 :(
A
Han ! Elle est trop belle ta Sureau ! Mais dis moi, j'ai été aux Tissus du renard il y a peu et je ne l'ai pas vu ce superbe tissu... Tu l'as depuis longtemps ?
R
oh oui pas de bol didonc...ooohhh vraiment elle est sympe...pas coool...
N
Mince, pas de chance ! Maintenant, tu penseras toujours à regarder le tableau des mensurations ;-) (je ne suis pas maniaque sur grand chose, mais sur ça, oui, et d'autant plus que mes mesures ne correspondent jamais à une unique taille !)
C
C'est valable pour Deer & doe mais aussi pour les autres : Toujours prendre ses mensurations exactes et comparer avec le tableau des mensurations du patron. Peut-être fais tu un 36 en haut, un 38 pour le bas.Surtout ne pas comparer avec sa taille de prêt à porter ! Tu prends un crayon et tu relies ton haut en 36 au reste en 38.<br /> <br /> Sur le blog de Deer & doe tu as ceci dont tu peux t'inspirer :<br /> <br /> http://blog.deer-and-doe.fr/6069-arum-grader-le-patron-entre-plusieurs-tailles/<br /> <br /> Il faut savoir aussi que les modèles Deer & doe sont dessinés pour un bonnet C<br /> <br /> http://blog.deer-and-doe.fr/1008-sureau-ajustement-pour-poitrines-menues-sba/<br /> <br /> son blog est riche en astuces. Il y a généralement un sew along pour chaque modèle qu'elle sort...<br /> <br /> Allez bon courage ! Va prendre un peu le vent du large et le prochain coup ce sera mieux....
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité