Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
13 avril 2017

La robe à pois pour mam'zelle Lili

Pendant que ma Belette dessine, ou tricote (eh oui.... je profite de ces vacances pour lui apprendre!) je trouve des petits moments pour confectionner quelques cousettes.

Cette fois, c'est une robe pour sa petite soeur.

La robe sans manches (la robe C) du livre de couture japonaise "Mes petits habits"

 

 

DSC_0065

 

DSC_0066

 

DSC_0067

 

DSC_0068

 

DSC_0069

 

 

C'est un patron basique que j'ai déjà cousu un grand nombre de fois. Il est simple et charmant et va à toutes les morphologies.

Le coupon à pois vient de chez Toto Poitiers

J'ai cousu une taille 2 ans pour la puce qui aura 2 ans en novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi tout plein, une belle robe pour petite princesse 😊
C
Parfait! J'aime beaucoup la cotonnade à pois!<br /> <br /> Je te souhaite ....un bon week end Pascal, et si tu aime,de délicieux chocolats ;)<br /> <br /> Bises
R
oohh ta petite se met a tricoter...que c'est chouette...didonc<br /> <br /> et sympa cette robe...elle est adorable comme tout...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité