Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
9 mai 2017

Aurore de Blandine Lenoir

aurore

 

 

Un très joli film

Une Agnès Jaoui lumineuse, émouvante, la tendresse à fleur de peau. Les doutes aussi, et le temps qui passe, et l'humour, et une femme vraiment femme. Des rondeurs acceptées et belles, des sourires et des éclats de rire. Pas de tricherie. Aurore pourrait être l'une d'entre nous. Elle m'a beaucoup touchée tant elle est vraie.

Cerise sur le gâteau ce film a été tourné à La Rochelle et la maison de Christophe est dans ma rue !!!! juste au coin (les équipes de tournage ont été très très désagréables ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis régalée, ce film parle de nous toutes ,<br /> <br /> <br /> <br /> ! concernées par ces bouffées pas du tout délirantes.<br /> <br /> Un très bon moment avec Agnès Jaoui<br /> <br /> pleine de charme de justesse ......
V
oui, j'ai adoré aussi. C'est réjouissant et joyeux. Et oui, Agnès Jaoui est resplendissante et si vivante
R
oui cela reste une bien belle femme et toute une realisatrice.....ces films sont geniaux...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité