Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
31 mai 2017

Demain j'arrête !

Je sais, je sais....ça va finir par ressembler à une addiction !

Mais promis, demain j'arrête...ou PAS

Non sérieux,  je vais passer à autre chose, trop d'encours encore une fois et beaucoup d'envies et un nouveau Kal (Ah ah ah les novices vosnt se demander de quoi il s'agit...) mais je voulais absolument tricoter cette laine (achetée il y a 4 ans à l'époque où je me disais -et j'avais bien raison- que tricoter des chaussettes ça devait être sympa) pour ne plus la voir dans le buffet à laine.

 

DSC_0060

 

De plus nous avions un aller retour à faire à Nantes le we dernier et c'est LE projet idéal pour la voiture (non non ce n'est pas moi qui conduis !)

Les couleurs froides et plutôt sombres de la laine me faisaient vraiment penser à quelque chose de familier...

 

DSC_0339

 

Voici donc la 3è paire de chaussettes tricotée avec le modèle Hermione's everyday socks qui ne sera pas une paire de chaussetes "de plage" (non, non je ne suis pas anglaise et je ne mets pas de chaussettes dans mes sandales !

 

DSC_0340

 

DSC_0341

 

DSC_0342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies, et ces teintes sont ravissantes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'en ai commencé une paire pour ma maman l'année dernière mais elle risque d'avoir froid aux pieds encore un moment. :D
B
BRAVO ! Et bien moi, en vacances en vélo et en camping, il m'arrive de mettre des chaussettes dans mes sandales (je m'appelle Elisabeth !) pour la fraicheur...et ça m'est arrivé y'a pas longtemps ; on est arrivé de vacances hier soir de cette Bretagne qui n'est pas plate mais tellement belle, 700 kms dans les mollets mais quel plaisir. Vous êtes-vous promenés avec Jules dernièrement, on pense souvent à vous, on regarde tous les camions, on en a vu un pas mal dans un camping, un transit ford aménagé de 2003, si Frédéric est plus doué que nous pour en dénicher un ? mais pas d'urgence. On a fait un fest-noz pendant notre périple, mais avant il a fallu monter le petit col de la montagne noire, j'étais bien contente d'avoir 3 plateaux sur mon nouveau vélo...et votre prochain festival de Tango c'est où ? Bises à vous 2,<br /> <br /> Babette et Kermit
T
Moi je tricote tellement lentement que je suis incapable d'avoir deux projets en même temps, j'aurais encore plus l'impression de stagner !<br /> <br /> Elles sont jolies comme tout ces chaussettes
M
Mon mari n'est pas anglais, mais si je le laissais faire, il mettrait aussi des chaussettes aces des sandales 😩<br /> <br /> Nous sommes toutes pareilles, des "boulets" des les placards, et pourtant il ne reste souvent pas grand chose pour arriver à bout .....
R
bien pourquoi arreter ?....c trop trop bien...oh yeahhh et encore une bien belle paire...;)
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité