Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
12 juillet 2017

Robe Toupie d'Eglantine et Zoé #2

Dans le cadre du défi "Où est la couture adulte ?" de l'Arbre à Sucettes (ici),

j'ai cousu une nouvelle robe Toupie

Cette fois dans un coton façon Liberty (provenance MT La Rochelle)

 

IMG_4767

 

Je l'adore ce patron

Vraiment

Cette forme est tout à fait celle dans laquelle je me sens bien

 

IMG_4768

IMG_4769

 

Et ce tissu tout fin en fait une tenue d'été fraiche et légère

Bref vous l'aurez compris, je suis conquise

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4772

Désolée pour la piètre qualité des photos prises avec mon téléphone....

Je ferai mieux la prochaine fois ... Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis conquise, elle est superbe cette robe...
O
Bravo pour cette robe très élégante.
T
Elle est très sympa cette robe estivale, bravo !
S
Très joli participation avec une très jolie robe! 💟
T
Très jolie robe, parfaite pour la saison !
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité