Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
12 août 2017

Une Anna Dress de By Hand London.... Revue et corrigée

 9 août 2017

Ma fille s'est mariée

Pour mon plus grand bonheur

Afin d'accompagner cette magnifique journée il me fallait une nouvelle robe cousue maison comme il se doit

Mon choix s'est porté sur l'Anna Dress de Bye Hand London (patron téléchargeable en pdf)

et sur un tissu shantung

IMG_4826

 

J'ai modifié le corsage en échancrant davantage l'encolure et surtout en coupant un dos en V

et j'ai totalement inventé une nouvelle jupe à plis correspondant aux pinces du corsage à la place de celle à panneaux du modèle

 

IMG_4828

IMG_4847

Ca a été une journée magnifique, pleine démotion et de bonheur

20170809_151857

20170809_151900

où les plus belles c'étaient...

ELLES

20170809_161414

 

La couture de cette robe était importante pour moi et la date jour de la St Amour était bien choisie. Et ça tombe pile poil pour entrer dans le défi de l'Arbre à Sucettes "Mais où est la couture adulte"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle robe pour une jolie occasion !<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux mariées.
T
Ta robe est magnifique, tu es superbe, ça valait le coup de s'accrocher !
T
Merci ! Les modifications n'ont pas été trop difficiles à réaliser...j'étais bien motivée ;) Je transmettrai les félicitations aux mariéEs !
R
Félicitations aux mariés et à toi pour cette robe magnifique.<br /> <br /> Avec toutes ces modifs, ça a dû représenter un sacré travail mais le résultat est à la hauteur. Elle est vraiment superbe et te va particulièrement bien. Un défi magnifiquement relevé !
T
Merci !!! OUI c'était important pour moi de coudre de mes mains une robe spécialement pour l'occasion. J'ai galéré à trouver le tissu mais finalement je suis contente. Oui hein elles sont belles !!!
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité