Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
24 avril 2015

Une cousette pour la Belette

Une Belette en vacances c'est de l'occupation presque 24h/24

"presque"

Reste le temps de la sieste et la 2è partie de soirée

Autant en profiter pour coudre, foi de Talou Bobinette !

Surtout lorsque l'on peut essayer de suite les cousettes

et voir aussitôt le résultat sur le petit mannequin 

Ca c'est que du bonheur !

..........

 Mon petit top model 

DSC_0446

 

absolument ravie de prendre la pose pour vous présenter 

"la robe à larges bretelles"

du désormais célèbre livre japonais 

"vêtements amples à superposer"

La voici donc

sous toutes ses coutures

DSC_0447

DSC_0448

 

Il faut vérifier une fois de plus qu'elle tourne bien !

DSC_0454

DSC_0455

 

Dernier détail -et non des moindres-

il y a des poches pour mettre des trésors !!!

DSC_0467

 

Bon ok il a Fallu expliquer à Morgane que les oeufs en chocolats n'étaient pas forcémEnt une bonne idée de  trésor....

DSC_0468

 

Je suis tellement ravie de lui voir porter mes petites fabrications...

Ce modèle est extrait de ce livre là

 

vet

 

Une vraie mine !

(N'hésitez pas à laisser des commentaires, des messages, bref de quoi partager !... c'est tellement agréable)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je dcouvre votre blog joli, j'aime beaucoup cette petite robe , je pensais aussi la coudre et qd je la vois portee par votre minette c joliement porte! La tete passe facilement avec les bretelles cousies?? <br /> <br /> Bonne journee
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité