Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
18 juillet 2016

Aurore pour un mariage

Mon grand se marie,

Il me faut une jolie tenue, pour lui faire honneur

La coudre moi même était une évidence (j'ai beaucoup de mal à trouver dans le commerce quelquechose qui à la fois me plaise et corresponde à ma morphologie).

Après le crash test pour essayer le patron Aurore de Coralie Bijasson (vu ici) je me suis lancée avec un joli tissu satiné.

IMG_2574_1_

 

IMG_2576_1_

 

Le tissu est très élégant, très "couture"

Mais....

un peu sombre,

un peu triste

Alors...

Il fallait l'éclairer

Allez Hop ! Un chapeau (customisé avec les chutes)

IMG_2578_1_

 

IMG_2579_1_

C'est déjà mieux... désolée je n'ai pas réussi à redresser la photo ;)

IMG_2580_1_

 

Mais encore un peu austère...

Allez hop hop hop...

Quelques fleurs, un collier, une pochette...

DSC_0630

Je n'arrive pas à me décider

Les fleurs ?

2 petites de ce côté ?

DSC_0631

 

Ou 1 grande de l'autre ?

Ou les 2....

DSC_0632

Je vais bien sûr enlever la bandoulière et porter le sac en pochette, beaucoup plus "chic" non ??

DSC_0633

 

Voici un aperçu de la tenue complète !

DSC_0713

 

Le grand jour sera le 30 juillet en Normandie

Pour voir la robe "portée" il faudra donc attendre

Mais il faut bien dire que ce jour là, c'est la mariée qui sera la plus belle !

Remerciements chaleureux à Fafa aux doigts d'or ma belle soeur pour son aide précieuse sans laquelle la fermeture invisible sur le côté de la robe ne serait pas invisible du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Chantal . Superbe tout l'ensemble ,je préfère aussi la grosse fleur unique .<br /> <br /> Les enfants sont repartis et nous ramenons Jean et Louis à la fin de la semaine.<br /> <br /> J'ai trouvé de la mousseline ,je vais essayer de faire la petite manche à mon haut .<br /> <br /> Tu vas voir Victoire plus une petite fille !!!!!!Bisous au 30 " j'espère le beau temps !!!!!
C
L'ensemble est MAGNIFIQUE! La mariée n'a qu'à bien se tenir ;) l'idée des fleurs /collier/chapeau/pochette éclairci bien l'ensemble, grande classe ma belle!<br /> <br /> Bises
H
Tu vas être une superbe mère et belle-mère. Moi aussi je préfère la grosse fleur, plus chic et simple à la fois. Bravo pour le chapeau, c'est top !!! On a hâte de vous voir sur photos. Je suis admirative de ton savoir faire manuel !!!!✂️ Très bon mariage et comme on dit chez nous Mazel Tov !!!!!!
R
je prefere avec la grosse fleur unique...en tout cas tu vas etre toute toute belle...ouiii cette robe...cet ensemble est une reussite...;)
V
superbe! très couture comme tu le dis. Tu seras magnifique et élégante.<br /> <br /> et pourquoi pas la grande fleur à l'encolure et les 2 petites bricolées en bracelet ? Ou sur tes chaussures ? ou une en bague ?<br /> <br /> trop forte
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité