Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
15 mai 2014

1 mois

1 mois !

1 mois que j'ai cessé toute activité pro...

Et alors ??? eh ben... c'est comme si je n'avais JAMAIS travaillé !!

Mon cerveau a fait "reset".. j'ai tout oublié

Et je goûte le temps libre, le temps d'avoir le temps, le temps de PRENDRE le temps

Le temps d'ouvrir les yeux sur la nature qui nous entoure

 

pavot

 

S'autoriser à lire une journée entière... rattraper des mois de littérature en attente

Prendre des vacances sans le stress du retour

 

pieds

 

Garder ma Belette quand il y a besoin

Bref je profite !

Avec une pensée pour tous ceux qui continuent à travailler

 

coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli; ça ressemble au bonheur.......
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité