Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
17 juillet 2014

La vieille table # 2

OK la ponceuse n°1 a pris feu

Mais 

Le travail sur cette table est trop prometteur

Je ne vais pas renoncer comme ça

Foi de Talou !

un petit tour chez LM...

et voila mon nouveau jouet

IMG_0355

tant que j'y étais 

j'ai aussi pris ça

IMG_0358

allez

Y a plus qu'à !

IMG_0384

IMG_0385

IMG_0386

Quelques heures de ponçage plus tard

et après 3 couches d'huile

 

IMG_0357

 

IMG_0394

 

IMG_0392

Je suis assez contente du résultat !

Pour une première expérience c'est assez concluant

Je vais pouvoir continuer la restauration des fauteuils 

Mais pour eux, il va aussi falloir que j'apprenne le métier de tapissier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité