Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
17 septembre 2014

First pyjam'

Besoin de destocker !!!

Quelle idée d'acheter des coupons aussi grands...

J'ai déjà utilisé un morceau de ce joli coton à pois

IMG_0875[1]

pour faire une robette à ma fée Morgane

Et aussi un tablier croisé

Alors ...

Aloooorrrrs ????

Un pantalon de pyjama pour moi (pour une fois)

IMG_0873[1]

Avec un biais assorti trouvé dans le stock de tante Jo

IMG_0872[1]

Hummm je me vois déjà paresser au coin du

IMG_0876[1]

les matins paresseux d' hiver...

à trainer avec un de mes livres en attente 

IMG_0877[1]

 

Bon ben finalement, je vais en faire un autre car ma Belle de passage à LR l'a trouvé tout à fait à son goût ! Le voilà parti pour Namur. C'est vrai qu'elle aura bien chaud dedans, les matins d'hiver belges sont plus rigoureux qu'ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité