Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
23 décembre 2016

Pull LANVAD

Je suis super contente  de vous montrer mon nouveau pull !

DSC_1270

Modèle Lanvad de Justyna Lorkowska

C'est la première fois que je tricotais un modèle de Justyna  et j'ai beaucoup aimé.

Les explications sont limpides. Le tricotage a été original et j'ai appris de nouvelles techniques : le rabattage tubulaire (que j'ai adopté définitivement bien que cela soit fastidieux, tant j'aime la finition propre et élastique que cela donne) et les torsades incluses dans des côtes 1/1.

 

DSC_1271

DSC_1272

C'était aussi pour moi la découverte de la laine Gilliatt de De rerum Natura (qui a accompagné son envoi d'une jolie carte ornée d'un brin de lavande...une bien délicate attention ) Une belle laine shetland, sèche et rustique, hyper dense et chaude.  Je l'adore !

Il m'emmitouffle de chaleur en cette saison qui me fait frissonner (euh....la grippette aussi...)

DSC_1274

 

IMG_3310

 

 

DSC_1275

 

IMG_3311

 

DSC_1276

 

IMG_3312

 

IMG_3313

 

Justyna Lorkowska est sur Ravelry ici

Le site de De Rerum Natura est ici

la technique du rabattage tubulaire est ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Je viens de le commencer et je m'endoutais que c'etait trop grand. Vos photos m'ont beaucoup aidé.
A
Rho, qu'il a l'air moelleux et confortable ton nouveau pull ! Ses belles torsades me font tourner la tête ! Quel beau travail, bravo !
A
très joli!!-)
F
Beau Noël Méli, tu vas être la plus jolie avec ces beaux pulls. Gros bisous à tous. MERRY XMAS AGAIN !!
C
Il est magnifique ton pull! J'adore la couleur et ces torsades! Bien au chaud tu es :) Joyeux Noël à toi et bisousssss
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité