Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
12 octobre 2015

Bruxelles, ma belle......

Un p'tit tour à Bruxelles

pour découvrir comment y vit mon "petit".

SA Bruxelles,

celle qu'il m'a montrée

qui ressemble à cette chanson de Dick Annegarn (à écouter en regardant les images)

 

Celle des petits cafés,

 

DSC_0365

 

 

cachés au fond de cours et passages

 

DSC_0379

 

 

DSC_0380

 

 

DSC_0483

 

 

DSC_0484

 

 

Où la bière est une institution

 

DSC_0359

 

 

DSC_0361

 

 

Et les frites aussi...

 

DSC_0468

 

 

DSC_0471

 

 

DSC_0474

 

 

DSC_0476

 

 

 

DSC_0526

 

 

Celle des petits restaus chaleureux où l'on se régale de plats délicieux

 

DSC_0395

 

 

DSC_0396

 

 

DSC_0398

 

 

DSC_0404

 

 

 

DSC_0405

 

 

Celle des pavés et de la pluie

 

 

DSC_0461

 

 

DSC_0462

 

 

 

 

DSC_0376

 

Celle qui met de la joie et de la couleur dans la rue

 

 

DSC_0389

 

 

 

DSC_0407

 

 

 

DSC_0428

 

 

 

DSC_0436

 

 

 

DSC_0464

 

 

 

DSC_0518

 

 

 

 

Celle des touristes qui se contorsionnent Grand'Place

(et dont j'ai aussi fait partie !!!)

 

 

DSC_0423

 

 

DSC_0449

 

 

DSC_0450

 

 

 

Celle de la BD qui s'affiche sur les pignons

 

 

DSC_0306

 

 

DSC_0524

 

 

DSC_0457

 

 

 

Celle qui a un humour

irrésistible

 

 

 

DSC_0438

 

 

 

Et puis celle qui m'a réjoui de voir le nom de mon "petit"...

ici

 

 

DSC_0414

 

ou là....

 

DSC_0494

 

 

 

C'est la 2è fois que la Belgique accueille un de mes enfants.

Les belges sont des gens adorables, bienveillants, pleins d'humour et de gentillesse, patients, à l'esprit bon-enfant. Un pays et ses habitants à découvrir encore et encore

Carnet de voyage :

Ryanair : des prix imbattables. J'ai payé 29,98 € AR pour La Rochelle-Charleroi. Il y a des départs de pas mal de villes en France.

De Charleroi prendre le Shuttle qui mène à la gare du midi (Zuid station) en 50 mn pour 14 € en prenant le billet sur internet (17 si on le prend directement dans le bus)

Bar à bière : Delirium 

Bar à bière avec spectacle de marionnettes : Toones

Le petit restau sympa : Fin de siècle

Et puis se perdre dans les rues et se poser là où nos pas nous mènent, il y a toujours un café sympa et chaleureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité