Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talou Bobinette
24 novembre 2015

La caverne d'Ali Baba des tricoteuses !

J'ai souvent lu ce nom dans les blogs de tricoteuses

"La lainière de Wazemmes"

Il me faisait rêver....rêver...

Oui mais voilà Lille - La Rochelle .... ce n'est pas la porte d'à côté

Seulement, la chance était au rendez-vous !

Mon chéri s'est trouvé à Lille pour son travail

et....

comme il est vraiment très très gentil 

(oui, oui, j'ai beaucoup de chance... !)

Il a bien voulu aller y faire un tour

2015-11-19 11

 

 

De la laine partout !

 

De toutes les couleurs

 

2015-11-19 11

 

 

Entassée dans des cartons

 

2015-11-19 11

 

 

Beaucoup de qualité

pure laine, alpaga, merinos, soie, cachemire....

 

2015-11-19 11

 

Une immense malle aux trésors pour les amoureuses de tricot et de belles matières

à des prix incroyables !

2015-11-19 11

 

Alors bien sûr 

il ne pouvait pas tout prendre...

Dommage....

Mais il m'a quand même rapporté

ceci

DSC_0046

 

Ca c'est pour moi !

DSC_0047

 

Et le bleu marine est pour lui !

DSC_0048

 

Je n'ai pas pu résister.....

DSC_0685

...Mais chut faut rien lui dire !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de travail en perspective !!!!Bon courage au coin du feu vu le beau temps .<br /> <br /> Bisous.
Talou Bobinette
  • Pour partager mes bonheurs de tous les jours (vie en bord de mer, famille, amis, voyages, couture, tricot, ciné, musique, lecture) pour dialoguer, échanger, ne pas perdre le fil, les fils avec ceux qui sont loin des yeux. Pour rencontrer et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Talou Bobinette

simons cat

Publicité